L’arrivée check-in se fait à partir de 14h00 à minuit et le départ check-out doit être effectué avant 11h00.
Non, les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Non, nous ne proposons pas de service de navette.
Vous pouvez nous contacter par téléphone au Vous pouvez nous contacter par téléphone au +33 1 42 54 29 76 ou par e-mail à contact@hotelclemence.fr. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et demandes spéciales. ou par e-mail à contact@hotelclemence.fr. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et demandes spéciales.
Non, le petit-déjeuner buffet continental n’est pas inclus dans le prix de la chambre. Il vous faudra réserver auprès du réceptionniste la veille au prix de 10 euros par personne. Les horaires du petit-déjeuner sont de 6h30 à 10h.
Oui, un service de boisson chaude est proposé par l’hôtel.
Non, l’hôtel ne dispose pas de parking.
Oui, une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l’hôtel.
Non, nos chambres ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite. L’hôtel ne dispose pas d’ascenseur, l’accès aux chambres se fait uniquement par les escaliers.
L’établissement ne possède pas de blanchisserie. Par ailleurs, vous trouverez une laverie automatique en face de l’hôtel.
Nous proposons des chambres doubles, et familiales. Toutes nos chambres sont équipées de climatisation et de commodités modernes pour assurer votre confort.
L’hôtel Juliette est un établissement entièrement non fumeur.
Les conditions d’annulation et de modification dépendent du type de réservation que vous avez effectuée. Veuillez consulter votre confirmation de réservation ou nous contacter directement pour plus d’informations.
Réservez votre séjour dès maintenant !
Ligne 2 : Ternes
Ligne 1, 2, 6 et le RER A : Charles de Gaulle – Étoile
Ligne 30, 31, 43, 92 et 341 : Ternes et Ternes – Mac Mahon